"Si l'art n'a pas de patrie, les artistes en ont une." Camille Saint-Saëns

"Un seul rêve est plus puissant qu'un millier de réalités." J.R.R. Tolkien

samedi 17 août 2013

[récit] L'éprouvante journée d'un maître de jeu (d'Aramis Mousquetayre) - téléchargez l'ebook gratuitement !



L'éprouvante journée d'un maître de jeu

Aramis Mousquetayre


Editions Nouveau Monde
19 pages
GRATUIT



Avé les gars, celui qui va tenter de ne pas mourir vous salue !

Maître de jeu… Pourquoi avoir choisi cette voie semée d’écueils, de tempêtes et d’aventures périlleuses ? Ma vie n’est plus la même depuis que j’ai endossé les habits de meneur. Entre des joueurs qui me font tourner en bourrique, des berserkers descendant de Beowulf qui se sont mis en tête de faire de mon existence un enfer et des siphonnées du PAF qui s’agitent sous mes yeux comme des serpents, je vous prie de croire que je ne rigole pas tous les jours. Mais j’ai la peau dure et des nerfs d’acier (enfin presque toujours) et la ferme volonté de rester debout, contre vents et marées, dieux ou chieurs professionnels.
Bref, ne suivez pas mon chemin, vous risqueriez d’avoir des problèmes. Faites architecte, toubib ou avocat, c’est plus simple et bien moins risqué !




ACTE 1 : Le début des ennuis
ACTE 2 : Le Grandeur-Naturiste
ACTE 3 : Un MJ chez Mimi Gamma



Rôliste à l'origine, voici mon clin d’œil à ce loisir formidable ! Téléchargez cet ebook gratuitement au format pdf sur Lulu.com. Cliquez ici ou sur la couverture ci-dessus pour vous rendre sur la plateforme de téléchargement. Vous pouvez aussi le télécharger sur Amazon au format Kindle moyennant 0,92 €. La mise en page y est un peu diférente, le contenu pratiquement semblable. Cependant, Amazon interdit malheureusement la gratuité si l'exclusivité ne leur est pas assurée...


version Kindle sur Amazon



Bonne lecture !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...